Le Schwenker : deutsche Qualität !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Jeremy

Le Schwenker : deutsche Qualität !

Message par Jeremy »

Image

Speziell für Hans ... et pour les autres aussi !

Quand tu te pointes trop souvent en side au boulot, forcément t’as une étiquette. Si bien que lorsqu'un article sur les side paraît dans un magazine moto allemand, ici « Tourenfahrer », je le reçois scanné dans ma boîte mail ! :-)
En pièce jointe un article sur Ralph Kalichs, constructeur de ce modèle depuis 1992, qui aime visiblement balader son chien avec son « Schwenker », plus connu sous le nom de Swing, et équivalent de notre ZigZag par MSR.

Petite question vu que je ne suis pas trop à jour. Concernant la variante MSR, s’agit-il du même modèle adapté à la règlementation française ? Ou celui-ci a été développé intégralement sur la base de ce qui existait déjà ?

Pour les germanophones, un lien vers l'article en question, qui devrait être dispo sur la page du constructeur d'ici peu de temps:
TÉLÉCHARGER / DOWNLOAD

Viel Spaß beim Lesen ! :wink:
pcn

Re: Le Schwenker : deutsche Qualität !

Message par pcn »

Jeremy a écrit : ..Petite question vu que je ne suis pas trop à jour. Concernant la variante MSR, s’agit-il du même modèle adapté à la règlementation française ? ...
MS-R me corrigera si je me trompe, mais pour moi c'est le même modèle adapté à la règlementation française :wink:

:wink:
Pascal
Image
BI-POWER

Message par BI-POWER »

je confirme
après en avoir discuté avec lui au salon du side à Chemillé
il m'a confirmé qu'il faisait venir ce panier de chez kalichs pour l'adapter au marché français
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Jeremy

Message par Jeremy »

Merci pour ces précisions.
Ca aurait été une drôle de coincidence que chacun parte de zéro de son côté pour arriver au final au même résultat ! :D

Ce side a quand même l'air intrigant, notamment lorsque le panier se trouve esseulé dans les virages à gauche:
http://www.kalich.de/swingfahr.mp4
domst3

Message par domst3 »

cela ressemble au Toro! mais en mieux
A+
Dom
Répondre