renseignement sur side Panda
-
patrice Viane
renseignement sur side Panda
Bonjour, je suis à la recherche de sidecaristes ayant eu des problèmes avec leurs attelages provenant de chez Panda (construction, conception, sécurité, homologation...) je suis preneur de toutes les histoires et mésaventures. Merci
Salut Patrice,
Tu parles de Panda-long ou bien Panda-court
…
Bon d'accord, ch'uis un peu lourg, je plaisante bien sûr
…
Nan sérieusement, je sais que notre ami Ippo roule sans être homologué avec un 900 SS Ducati attelé à un Panda Sport, il pourrait peut être répondre là-dessus.
Il y a aussi Shoubie qui roule avec un Panda, mais elle traverse en ce moment de grosses difficultés de connexion internet.
Mais bon, tu devrais avoir des réponses à ta question.
Cependant, si tu poses cette question, c'est que tu as rencontré un soucis ou bien l'un de tes proches, non ?
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Ken@vo
…
Tu parles de Panda-long ou bien Panda-court
Bon d'accord, ch'uis un peu lourg, je plaisante bien sûr
Nan sérieusement, je sais que notre ami Ippo roule sans être homologué avec un 900 SS Ducati attelé à un Panda Sport, il pourrait peut être répondre là-dessus.
Il y a aussi Shoubie qui roule avec un Panda, mais elle traverse en ce moment de grosses difficultés de connexion internet.
Mais bon, tu devrais avoir des réponses à ta question.
Cependant, si tu poses cette question, c'est que tu as rencontré un soucis ou bien l'un de tes proches, non ?
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Ken@vo
-
patrice Viane
Salut à tous, en quelques lignes le problème vient d'un 1100 gsxr attelé à un panda sport 2, le cadre est fissuré et a cassé à plusieurs endroits, le faux cadre est également fissuré. je cherche des sidecaristes qui auraient eu ce genre de problèmes. (j'ai résumé en 3 lignes une histoire longue de trois ans). Merci
Pas cool du tout cette affaire
Je pense que cela devrait demander un marbre sur la cadre de la machine et prévoir un nouveau faux-cadre pour la panier.
Je dis ça, car effectuer des soudures ne me paraît pas être la meilleure des solutions dans cette type configuration assez dramatique.
Ceci étant, la fature devrait elle aussi être en proportion du sinistre.
Enfin, je n'ai pas vu l'engin, mais bon
Attendant l'avis des propriétaires de Panda
-
Alpenstrasse
-
patrice Viane
-
patrice Viane
-
Alpenstrasse
Il avait eu un accrochage et avait ammené chez Panda l'attelage pour réparation
C'est à ce moment là que ces "ennuis" ont commencés. . .
De délais promis en délais repoussés, d'un mensonge à un autre l'affaire à duré plusieurs mois et les réparations n'étaient toujours pas engagées malgré l'assurance donnée par téléphone que c'était quasiment terminé. . .
Quand le side fu (?) enfin réparé, il a été obligé de quasiment tout reprendre les finitions tellement le travail était baclé, ni fait ni à faire quoa.
Pis il me semble avoir lu ou entendu que Panda aurait mis en "veilleuse" son activité "side-car"
A confirmer par les pros du side

De délais promis en délais repoussés, d'un mensonge à un autre l'affaire à duré plusieurs mois et les réparations n'étaient toujours pas engagées malgré l'assurance donnée par téléphone que c'était quasiment terminé. . .
Quand le side fu (?) enfin réparé, il a été obligé de quasiment tout reprendre les finitions tellement le travail était baclé, ni fait ni à faire quoa.
Pis il me semble avoir lu ou entendu que Panda aurait mis en "veilleuse" son activité "side-car"
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
-
patrice Viane
-
Alpenstrasse