renseignement sur side Panda

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
patrice Viane

renseignement sur side Panda

Message par patrice Viane »

Bonjour, je suis à la recherche de sidecaristes ayant eu des problèmes avec leurs attelages provenant de chez Panda (construction, conception, sécurité, homologation...) je suis preneur de toutes les histoires et mésaventures. Merci
MIKE

Message par MIKE »

Salut Patrice,

Tu parles de Panda-long ou bien Panda-court :lol: :lol: :lol:
Bon d'accord, ch'uis un peu lourg, je plaisante bien sûr :wink:

Nan sérieusement, je sais que notre ami Ippo roule sans être homologué avec un 900 SS Ducati attelé à un Panda Sport, il pourrait peut être répondre là-dessus.
Il y a aussi Shoubie qui roule avec un Panda, mais elle traverse en ce moment de grosses difficultés de connexion internet.
Mais bon, tu devrais avoir des réponses à ta question.

Cependant, si tu poses cette question, c'est que tu as rencontré un soucis ou bien l'un de tes proches, non ?
Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Ken@vo :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
patrice Viane

Salut à tous, en quelques lignes le problème vient d'un 1100 gsxr attelé à un panda sport 2, le cadre est fissuré et a cassé à plusieurs endroits, le faux cadre est également fissuré. je cherche des sidecaristes qui auraient eu ce genre de problèmes. (j'ai résumé en 3 lignes une histoire longue de trois ans). Merci
MIKE

Message par MIKE »

:? Hou-la… Hou-la… :?
Pas cool du tout cette affaire :?
Je pense que cela devrait demander un marbre sur la cadre de la machine et prévoir un nouveau faux-cadre pour la panier.
Je dis ça, car effectuer des soudures ne me paraît pas être la meilleure des solutions dans cette type configuration assez dramatique.
Ceci étant, la fature devrait elle aussi être en proportion du sinistre.
Enfin, je n'ai pas vu l'engin, mais bon :?
Attendant l'avis des propriétaires de Panda :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
tlcs

Message par tlcs »

salut patrice ,ton side il arrive doux car un pote a moi a eu un gex avec un panda sport luki strik et il eu effectivement des petit problème quand il la vendu :(
Image
Alpenstrasse

Message par Alpenstrasse »

Un "Panier Comtois" avait un ZZ1100 avec un Panda qu'il a vendu, il a tellement galéré avec les établissements Panda à l'époque qu'il préférait ne plus parler de ce personnage . . . :shock: :evil: :evil:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
patrice Viane

Salut tlcs, non ce n'est pas le side de ton pote. Quel genre de problème a-t-il eu avec son attelage?
patrice Viane

Salut raoul, tu es du pays d'hubert félix. Peux tu me dire quel genre de galère a rencontré le proprio du 1100zzr avec panda?
Alpenstrasse

Il avait eu un accrochage et avait ammené chez Panda l'attelage pour réparation :roll: C'est à ce moment là que ces "ennuis" ont commencés. . .
De délais promis en délais repoussés, d'un mensonge à un autre l'affaire à duré plusieurs mois et les réparations n'étaient toujours pas engagées malgré l'assurance donnée par téléphone que c'était quasiment terminé. . .
Quand le side fu (?) enfin réparé, il a été obligé de quasiment tout reprendre les finitions tellement le travail était baclé, ni fait ni à faire quoa.

Pis il me semble avoir lu ou entendu que Panda aurait mis en "veilleuse" son activité "side-car" :roll: A confirmer par les pros du side :wink: :arrow:
patrice Viane

Salut raoul merci pour tes renseignements, il semble donc que panda n'était pas trés sérieux. Effectivement Panda ne fabrique plus de side. Pour quelles raisons? je ne sais pas. Si quelqu'un a une idée.....
Alpenstrasse

Je crois savoir également qu'il se consacre maintenant à sa conssession BM, c'est plus lucratif je pense, et le "client" est sûrement moins chiant :twisted:
Répondre