avis RDS

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

tlcs

Message par tlcs »

que c est beau un hayabusa avec un panier , un haya je ne vend pas le miens :lol: :lol: :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

tlcs a écrit :que c est beau un hayabusa avec un panier , un haya je ne vend pas le miens :lol: :lol: :wink:
8) Et la caisse de Sénior lui va comme un gant :!: A mon sens, c'est celle qui lui convient le mieux, que ce soit de face ou de dos :wink:
Image
tlcs

Message par tlcs »

Image

celui la aussi est beau :cry: non BA
Image
Invité

Message par Invité »

:P L'avant ne rend pas mal, mais l'arrière est moins en harmonie avec la Yaya que celui du Sénior . . . Mais c'est beau quand même :!: :wink:
riderbilly

Message par riderbilly »

tlcs a écrit :

celui la aussi est beau :cry: non BA
oui il est beau
mais au lieu de l'admirer, tu ferais mieux de ranger ton garage :P :P

ok :arrow: m'en vais
Hervé

Message par Hervé »

Je trouve que les deux paniers, lui vont plutôt bien avec il est vrai, un petit penchant pour le senior côté esthétique comme le souligne B-A, toute fois, côté espace intérieur et sécurité (poid,lever du panier) je pencherai plus pour le serval. En tout les cas, côté peinture, à voir les photos, sont vraiment réussi, bravo, que du beaux matos :wink:
Image
Hervé

Message par Hervé »

Je reviens une seconde sur l'attelage du sénior et l'haya, ce qui serait bien, je parles pour les profs de l'ordi, c'est de travailler la photo de la face avant du sénior, de lui retirer uniquement les feux (code,phare?) et de lui gréffer un feux avant d'haya, bien centré, avec le petit cligno façon goute d'eau, cela devrait bien l'faire! Non?
Image
Invité

Message par Invité »

8) Attention, ce Sénior est un montage DJ et non Produc :!: et je peux te dire qu'il colle à la route. Pour le lever, il faut le vouloir. Il était conduit aussi bien par Monsieur que par Madame sans jamais de frayeur. Ils l'auraient bien gardé, mais . . . c'est une autre histoire :?
Avant, ils avaient un CBR/Orion et je peux confirmer, pour avoir comparé, que là, entre la raideur de direction et patte en l'air piègeante, l'attelage BERINGER n'arrivait pas au moyeux du "Sénior Yaya DJ" :wink: :lol:
Modifié en dernier par Invité le mar. 5 déc. 2006 20:20, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Hervé a écrit :Je reviens une seconde sur l'attelage du sénior et l'haya, ce qui serait bien, je parles pour les profs de l'ordi, c'est de travailler la photo de la face avant du sénior, de lui retirer uniquement les feux (code,phare?) et de lui gréffer un feux avant d'haya, bien centré, avec le petit cligno façon goute d'eau, cela devrait bien l'faire! Non?
Pour faire un clin d'oeil quoi :lol:
haya89

Message par haya89 »

Tiens en parlant de buse attelée, TLCS, combien pèse ton side à vide?
Moi, c'est 441 kg. Et 13 litres au 100km. :?
Hervé

Message par Hervé »

Oui, oui B-A, j'avais bien lu et :shock: de plus, il a deux EMC à l'avant, un côté panier et j'imagine qu'à l'arrière de la moto aussi, donc 4 sur l'ensemble, cela devrait suffir à prendre quelques virages droite sans trop de soucis. :wink:
Image
Hervé

Message par Hervé »

haya89 a écrit : 13 litres au 100km. :?
Bigre :!: :roll: je n'en fais que 8 tranquille et à peine 10 avec la remorque sur autoroute calé à 130...
Image
haya89

Message par haya89 »

Hervé a écrit :
Bigre :!: :roll: je n'en fais que 8 tranquille et à peine 10 avec la remorque sur autoroute calé à 130...

Ton compteur a-t-il bien été réétalloné après le montage du panier ? :?:
Hervé

Message par Hervé »

Dans un autre registre B-A, un que je trouve beau et donc agréable à regarder, c'est celui que tu as dans ta signature, c'est quoi? un 1100 sport guz, attelé par GX?
Image
Hervé

Message par Hervé »

haya89 a écrit : Ton compteur a-t-il bien été réétalloné après le montage du panier ? :?:
Non, le compteur d'origine est resté tel que, par contre, j'ai installé un sigma 500 au guidon, et peux te dire qu'il n'y a pas 2kms d'écart par rapport au km réel, confirmé par gps :wink:
Image
Répondre