avis RDS
-
Invité
-
Invité
- riderbilly
- Hervé
Je trouve que les deux paniers, lui vont plutôt bien avec il est vrai, un petit penchant pour le senior côté esthétique comme le souligne B-A, toute fois, côté espace intérieur et sécurité (poid,lever du panier) je pencherai plus pour le serval. En tout les cas, côté peinture, à voir les photos, sont vraiment réussi, bravo, que du beaux matos 
- Hervé
Je reviens une seconde sur l'attelage du sénior et l'haya, ce qui serait bien, je parles pour les profs de l'ordi, c'est de travailler la photo de la face avant du sénior, de lui retirer uniquement les feux (code,phare?) et de lui gréffer un feux avant d'haya, bien centré, avec le petit cligno façon goute d'eau, cela devrait bien l'faire! Non?
-
Invité
Avant, ils avaient un CBR/Orion et je peux confirmer, pour avoir comparé, que là, entre la raideur de direction et patte en l'air piègeante, l'attelage BERINGER n'arrivait pas au moyeux du "Sénior Yaya DJ"
Modifié en dernier par Invité le mar. 5 déc. 2006 20:20, modifié 1 fois.
-
Invité
Pour faire un clin d'oeil quoiHervé a écrit :Je reviens une seconde sur l'attelage du sénior et l'haya, ce qui serait bien, je parles pour les profs de l'ordi, c'est de travailler la photo de la face avant du sénior, de lui retirer uniquement les feux (code,phare?) et de lui gréffer un feux avant d'haya, bien centré, avec le petit cligno façon goute d'eau, cela devrait bien l'faire! Non?