XX / Chodasse !!

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Kev

Re: XX / Chodasse !!

Message par Kev »

Le pneu neige peut en effet être pas mal vu ton secteur où les routes sont froides et souvent humides :wink: .
Pour le reste... :roll: Joyeux Noël ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Pics

Message par Pics »

Kev a écrit :Le pneu neige peut en effet être pas mal vu ton secteur où les routes sont froides et souvent humides :wink: .

Kev.

Merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FE du 80

Message par FE du 80 »

Pics a écrit :
Kev a écrit :Le pneu neige peut en effet être pas mal vu ton secteur où les routes sont froides et souvent humides :wink: .

Kev.

Vous êtes couillons... :lol:

... Mes Kev' sera toujours devant... Il roule en Suz' !!! :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
poupouch

Message par poupouch »

FE du 80 a écrit :
Pics a écrit :

Kev.

Vous êtes couillons... :lol:

HON DA DI QUE NON :!: :!: :!:

Le pou^pouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Pics

Message par Pics »

poupouch a écrit :
FE du 80 a écrit :Vous êtes couillons... :lol:

HON DA DI QUE NON :!: :!: :!:

Le pou^pouch

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon après cette brève de noël, je suis aller parcourir mon petit secteur pour trouver un petit cric hydraulique. Tout petit qui passe sous le panier et qui lève 2 tonnes. Même avec la miss dans la panier ça lèvera :mrgreen:
Vu que la pluie...voir même la neige par moment est à l'honneur depuis la fin de journée je verrai la suite demain. En revanche je me suis occuper de jeter un coup d'oeil à la pression des pneumatiques. Sachant que j'ai roulé avant et que les pneus été chaud j'ai tapé comme valeur celle ci.
Ancienne Pression (a chaud je précise):
Avant: 1.4
Arrière: 1.5
Panier:1.4
Nouvelle Pression (effectuée pneumatique chaud)
Avant: 1.2
Arrière 1.3
Panier 1.3

Les rond-point ou je faisais holidays on ice sont moins rigolo... ça accroche..un peu trop fait chié :mrgreen: Plus sérieusement on sent mieux la dérive, le moment ou ça commence à glisser, le pneu tu sens qu'il s'écrase et du coup ca permet une dérive moins brutale mais aussi une motricité meilleure pour parfaire sa sortie. Pour le train avant j'ai rien vu de nouveau. J'ai quand même cette espèce de sensation de rouler avec un pneu crever ou sous gonflé, c'est bizarre. Il doit falloir s'habitué je pense.
Voila pour aujourd'hui, et j'ai toujours pas réussi à lever cette foutu roue malgré des tours sur moi même ! grrrr je vais y aller en grand la prochaine fois :lol:
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit : J'ai quand même cette espèce de sensation de rouler avec un pneu crever ou sous gonflé, c'est bizarre. Il doit falloir s'habitué je pense.
Le problème c'est que certains pneus n'ont pas des flancs suffisamment fermes pour accepter des "basses" pressions. J'étais dans tes valeurs avec le premier et j'avais la même sensation. Peut-être mieux une fois chaud mais pas sécurisant pour autant... Sur le semi-slik, il est à 1kg(froid) et pour autant il ne s'écrase pas plus side à l'arrêt.

Kev.
Pics

Message par Pics »

Je verrai à l'usure, du pneu et du pilote d'ailleurs.
poupouch

Message par poupouch »

Pour le levé de panier pense a enlever les gueuses de plomb( de mémoire il y en a ou 4 ou 5) qui sont sous l'assise du panier .

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Pics

Message par Pics »

Mais tu as fini de te moquer de moi toi, c'est pas gentil tu sais :mrgreen:
poupouch

Message par poupouch »

Pics a écrit :Mais tu as fini de te moquer de moi toi, c'est pas gentil tu sais :mrgreen:

:shock: c'est pas de ma faute sans mes médicaments je suis rien :lol:
Je retourne dans ma chambre ,on va me border :arrow:

Le poupouch
Jean Jaurès

Image
Pics

Message par Pics »

poupouch a écrit :
Pics a écrit :Mais tu as fini de te moquer de moi toi, c'est pas gentil tu sais :mrgreen:

:shock: c'est pas de ma faute sans mes médicaments je suis rien :lol:
Je retourne dans ma chambre ,on va me border :arrow:

Le poupouch
:lol: :lol: :lol: :lol: il est complètement fou ce mec :lol:
Kev

Message par Kev »

Mais moi j'aime bien... :mrgreen:

Sinon, rassures-moi Pics :roll: ...Quand tu essaie de lever ton panier en virage serré...Tu le fais bien en roulant ?! Parce que c'est pas tellement le lieu qui compte mais plus la façon de passer dans le virage !! :mrgreen:
Que t'es pas l'air trop couillon à gesticuler sur la bécane à l'arrêt dans le premier droite venu... :lol: :lol:

Kev.
Pics

Message par Pics »

Kev a écrit :Mais moi j'aime bien... :mrgreen:

Sinon, rassures-moi Pics :roll: ...Quand tu essaie de lever ton panier en virage serré...Tu le fais bien en roulant ?! Parce que c'est pas tellement le lieu qui compte mais plus la façon de passer dans le virage !! :mrgreen:
Que t'es pas l'air trop couillon à gesticuler sur la bécane à l'arrêt dans le premier droite venu... :lol: :lol:

Kev.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah merde...c'est peut etre pour ça que j'y arrive pas :lol: :lol: :lol:

Non en roulant oui banane, c'est pas faute de repasser au même virage a chaque fois plus vite pour voir quand ca va lever... mais ca veut pas, a un moment j'y ai cru mais nan... tant pis demain je passerai 10km/h plus vite je verrai bien :mrgreen:
Kev

Message par Kev »

Si tu veux une technique (qui assure réussite mais qui ne prend pas en compte d'éventuels dommages !)... Tu zieute le repère de freinage habituel juste avant le droite serré. Tu me suis là ? Et bien, tu freine...bien bien après tout en tentant quand même de passer ce foutu droite serré !! Là ça devrait le faire ! :mrgreen:
Quand tu as le genou gauche au sol, tu repose dé-li-ca-te-ment le panier !! :lol:

Kev.

PS : :!: :!: Au cas où...C'EST UNE CONNERIE A NE PAS FAIRE !!!! :evil:
Pics

Message par Pics »

J'ai déjà repoussé la limite de freinage par rapport au départ. J'arrive plus à un point de freinage correct sans être "dangereux". Je pourrai repousser encore l'échéance mais ça va être tendu quand même, psychologiquement je pense que le cerveau voudra pas le faire.
Mais bon d'un côté je suis joueur... de la à prendre un risque aussi important pour ma satisfaction personnelle je sais pas, c'est tentant quand même.
Répondre