Pour le reste...
Kev.
Kev a écrit :Le pneu neige peut en effet être pas mal vu ton secteur où les routes sont froides et souvent humides.
Pour le reste...Joyeux Noël !
![]()
Kev.
Vous êtes couillons...Pics a écrit :Kev a écrit :Le pneu neige peut en effet être pas mal vu ton secteur où les routes sont froides et souvent humides.
![]()
Kev.
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HON DA DI QUE NONFE du 80 a écrit :Vous êtes couillons...Pics a écrit :Kev a écrit :Le pneu neige peut en effet être pas mal vu ton secteur où les routes sont froides et souvent humides.
![]()
Kev.
Merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Mes Kev' sera toujours devant... Il roule en Suz' !!!
poupouch a écrit :HON DA DI QUE NONFE du 80 a écrit :Vous êtes couillons...![]()
... Mes Kev' sera toujours devant... Il roule en Suz' !!!![]()
![]()
![]()
Le pou^pouch
Le problème c'est que certains pneus n'ont pas des flancs suffisamment fermes pour accepter des "basses" pressions. J'étais dans tes valeurs avec le premier et j'avais la même sensation. Peut-être mieux une fois chaud mais pas sécurisant pour autant... Sur le semi-slik, il est à 1kg(froid) et pour autant il ne s'écrase pas plus side à l'arrêt.Pics a écrit : J'ai quand même cette espèce de sensation de rouler avec un pneu crever ou sous gonflé, c'est bizarre. Il doit falloir s'habitué je pense.
Pics a écrit :Mais tu as fini de te moquer de moi toi, c'est pas gentil tu sais
poupouch a écrit :Pics a écrit :Mais tu as fini de te moquer de moi toi, c'est pas gentil tu sais
c'est pas de ma faute sans mes médicaments je suis rien
![]()
Je retourne dans ma chambre ,on va me border![]()
Le poupouch
Kev a écrit :Mais moi j'aime bien...![]()
Sinon, rassures-moi Pics...Quand tu essaie de lever ton panier en virage serré...Tu le fais bien en roulant ?! Parce que c'est pas tellement le lieu qui compte mais plus la façon de passer dans le virage !!
Que t'es pas l'air trop couillon à gesticuler sur la bécane à l'arrêt dans le premier droite venu...![]()
![]()
Kev.