XX / Chodasse !!

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Kev

Re: XX / Chodasse !!

Message par Kev »

Pics a écrit : Laissons passer l'hiver par contre
Ca m'arrange aussi ! :mrgreen:
"Eltarmo, t'en es où dans tes soudures ?!"

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit :Et 2020 on monte une grosse écuries de side-car pour faire les rallyes avec Bruno comme directeur sportif c'est ça ? :lol:
Les Marluchettes ?! :roll:

Kev.
Pics

Message par Pics »

Kev a écrit :
Pics a écrit :Et 2020 on monte une grosse écuries de side-car pour faire les rallyes avec Bruno comme directeur sportif c'est ça ? :lol:
Les Marluchettes ?! :roll:

Kev.
ca fait très claude françois non ? pas vraiment envie de finir en fusible qui à laché...
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit : pas vraiment envie de finir en fusible qui à laché...
Mais puisque je te dis que rouler avec d'autres te permet de faire sauter les fusibles qui t'empêchent aujourd'hui d'envoyer !!! :x :lol:

Kev.
Pics

Message par Pics »

Promis demain je déconnecte complet, tu reçois les mms ? non c'est juste pour t'envoyer une photo du monitoring et la vue de ma chambre après l'essai :lol: :lol:
les Marluches

Message par les Marluches »

pour le moment je n'ai pas encore de programme établie pour 2019, j'ai plusieurs projet en cours dont la création d'un team en rallye (solo) mais y a rien de fait.
mais si j'ai rien oui pourquoi pas ce regrouper et je m'occupe de vous, ça me plairait bien :wink:
et oui dans l'hiver on peu se retrouver quelque part sur un weekend et travailler la technique sur des courtes sections, pour vous aider à améliorer votre pilotage :wink:
poupouch

Message par poupouch »

Salut Pics,

Entraine toi pour faire de petits ronds , guidon a fond a gauche et accélérateur bien bien dosé et la tourniquoton tourniquoton , mais j'en connais qui sont tout palo après :mrgreen:

Pour le psy j'ai un un tuyaux :D

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
FE du 80

Message par FE du 80 »

Rassures moi, tu essayes bien dans les droites hein ??? :roll:
Non parce que dans les gauches, tu ne lèveras jamais le panier hein... :mrgreen:

Sinon, ne fais pas une fixette sur la levée du panier... Perso, le mien de panier ne lève pas facilement, ce qui semble être le cas aussi du tiens et si tu ne fais pas le con, tu n'as pas à te faire surprendre !!! :wink:
Prends du plaisir et ne cherches pas à être le meilleur et celui qui fait pipi le plus loin... :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Pics

Message par Pics »

poupouch a écrit :Salut Pics,

Entraine toi pour faire de petits ronds , guidon a fond a gauche et accélérateur bien bien dosé et la tourniquoton tourniquoton , mais j'en connais qui sont tout palo après :mrgreen:

Pour le psy j'ai un un tuyaux :D

Le poupouch
Appelez moi Pollux !!!! :lol: :lol:
Je n'ai plus aucun doute sur le fait que tu es non seulement pas qu'un bon tuyau pour le psy mais un filon pour des psys !!! :lol:
FE du 80 a écrit :Rassures moi, tu essayes bien dans les droites hein ??? :roll:
Non parce que dans les gauches, tu ne lèveras jamais le panier hein... :mrgreen:

Sinon, ne fais pas une fixette sur la levée du panier... Perso, le mien de panier ne lève pas facilement, ce qui semble être le cas aussi du tiens et si tu ne fais pas le con, tu n'as pas à te faire surprendre !!! :wink:
Prends du plaisir et ne cherches pas à être le meilleur et celui qui fait pipi le plus loin... :roll:
Laquelle de droite ? la droite droite ou l'autre droite ? :mrgreen:
Non après je ne fais pas le concours de celui qui pisse le plus loin, j'aime connaitre ma machine, ses limites et surtout les miennes. Donc oui je fais le con pour me mettre en défaut et voir comment elle réagit mais surtout comment moi je réagit quand j'essaye de la mettre en défaut. Jusque la, je suis plus que confiant sur l'avenir de ce side.
Pics

Message par Pics »

les Marluches a écrit :pour le moment je n'ai pas encore de programme établie pour 2019, j'ai plusieurs projet en cours dont la création d'un team en rallye (solo) mais y a rien de fait.
mais si j'ai rien oui pourquoi pas ce regrouper et je m'occupe de vous, ça me plairait bien :wink:
et oui dans l'hiver on peu se retrouver quelque part sur un weekend et travailler la technique sur des courtes sections, pour vous aider à améliorer votre pilotage :wink:
Je crois que tu fais partie de ces gens qui malgré leur arrêt de la compétition ne lâchera jamais les courses par passion !! c'est chouet ça :mrgreen:
Il va falloir nous faire un post ou tu nous exposes tout ça quand tu aura tout bouclé, tu viens de nous lâché une news très intéressante :)
les Marluches

Message par les Marluches »

Pics a écrit :]

Je crois que tu fais partie de ces gens qui malgré leur arrêt de la compétition ne lâchera jamais les courses par passion !! c'est chouet ça :mrgreen:
Il va falloir nous faire un post ou tu nous exposes tout ça quand tu aura tout bouclé, tu viens de nous lâché une news très intéressante :)
bin oui c'est difficile de tous lâcher quand tu as fais de la compétition depuis 1981, donc quand il a fallu arrêter faute de moyens financier, j'ai pensé de suite à passer de l'autre coté de la barrière :wink:
en 2017 j'ai assisté l'excellente pilote de rallye Sonia Barbot et cette année, je m'occupais d'un team corse de 4 pilotes en challenge protwin ainsi qu'un pilote de rallye sur quelques manches
Pics

Message par Pics »

Ça se comprend tout a fait et je trouve ça super justement quand cela continu à animé quelqu'un malgré que ce ne soit plus lui le pilote. C'est beau sérieux !
Tien aujourd'hui je te fais les photo du MC avant au fait! j'attend que le brouillard se lève pour y voir un truc dehors :D
FE du 80

Message par FE du 80 »

Pics a écrit :Laquelle de droite ? la droite droite ou l'autre droite ? :mrgreen:
Celle où tu as le pouce à gauche bien entendu... :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Pics

Message par Pics »

J'ai deux pouces gauches...mede !! je suis perdu :roll:

Bon je suis passé dessous, verdict... j'ai rien trouvé ! Tout es bien serré rien ne bouge. Ca va devenir emmerdant cette histoire :lol:
En revanche en regardant le bout de châssis qui est devant la roue du panier (on y trouve une des plaques constructeur de choda) j'ai l'angle de la caisse qui tape sur l'angle du châssis et donc de la plaque aussi. Je pense que la j'ai pas trop de solution hormis trouver des silentbloc plus haut pour rehausser la caisse d'un bon cm. C'est emmerdant parce que je veux pas un 4*4 a côté :?
L'entretoise que l'on pouvait voir sur le silentbloc avant droit est en fait la patte de fixation du réservoir qui se prend avec la fixation châssis/caisse. Après faut se rappeler que c'est pas une caisse choda, ça doit pas être du plug and play.

J'ai pris le MC avant pour toi bruno. Bon j'y comprend rien au PR16/18/21/86/95/753528.... déjà PR pour moi c'est un Poste de Relevage alors de la à arriver jusqu'au frein j'ai un peu de route à faire :lol:
C'est un Nissin pour la marque.
ImageImage
Kev

Message par Kev »

Pics a écrit :j'ai l'angle de la caisse qui tape sur l'angle du châssis et donc de la plaque aussi.
Je pige pas trop...
La caisse n'est pas suffisament haute c'est ça ? Si c'est sur toute la longueur, pas le choix = silentblocs ! Si ce n'est qu'à l'angle, tu coupe la fibre en trop et comble avec un mastic polymère...

Kev.
Répondre