Ca m'arrange aussi !Pics a écrit : Laissons passer l'hiver par contre
"Eltarmo, t'en es où dans tes soudures ?!"
Kev.
Ca m'arrange aussi !Pics a écrit : Laissons passer l'hiver par contre
Les Marluchettes ?!Pics a écrit :Et 2020 on monte une grosse écuries de side-car pour faire les rallyes avec Bruno comme directeur sportif c'est ça ?
ca fait très claude françois non ? pas vraiment envie de finir en fusible qui à laché...Kev a écrit :Les Marluchettes ?!Pics a écrit :Et 2020 on monte une grosse écuries de side-car pour faire les rallyes avec Bruno comme directeur sportif c'est ça ?![]()
Kev.
Mais puisque je te dis que rouler avec d'autres te permet de faire sauter les fusibles qui t'empêchent aujourd'hui d'envoyer !!!Pics a écrit : pas vraiment envie de finir en fusible qui à laché...
Appelez moi Pollux !!!!poupouch a écrit :Salut Pics,
Entraine toi pour faire de petits ronds , guidon a fond a gauche et accélérateur bien bien dosé et la tourniquoton tourniquoton , mais j'en connais qui sont tout palo après![]()
Pour le psy j'ai un un tuyaux![]()
Le poupouch
Laquelle de droite ? la droite droite ou l'autre droite ?FE du 80 a écrit :Rassures moi, tu essayes bien dans les droites hein ???![]()
Non parce que dans les gauches, tu ne lèveras jamais le panier hein...![]()
Sinon, ne fais pas une fixette sur la levée du panier... Perso, le mien de panier ne lève pas facilement, ce qui semble être le cas aussi du tiens et si tu ne fais pas le con, tu n'as pas à te faire surprendre !!!![]()
Prends du plaisir et ne cherches pas à être le meilleur et celui qui fait pipi le plus loin...
Je crois que tu fais partie de ces gens qui malgré leur arrêt de la compétition ne lâchera jamais les courses par passion !! c'est chouet çales Marluches a écrit :pour le moment je n'ai pas encore de programme établie pour 2019, j'ai plusieurs projet en cours dont la création d'un team en rallye (solo) mais y a rien de fait.
mais si j'ai rien oui pourquoi pas ce regrouper et je m'occupe de vous, ça me plairait bien![]()
et oui dans l'hiver on peu se retrouver quelque part sur un weekend et travailler la technique sur des courtes sections, pour vous aider à améliorer votre pilotage
bin oui c'est difficile de tous lâcher quand tu as fais de la compétition depuis 1981, donc quand il a fallu arrêter faute de moyens financier, j'ai pensé de suite à passer de l'autre coté de la barrièrePics a écrit :]
Je crois que tu fais partie de ces gens qui malgré leur arrêt de la compétition ne lâchera jamais les courses par passion !! c'est chouet ça![]()
Il va falloir nous faire un post ou tu nous exposes tout ça quand tu aura tout bouclé, tu viens de nous lâché une news très intéressante
Celle où tu as le pouce à gauche bien entendu...Pics a écrit :Laquelle de droite ? la droite droite ou l'autre droite ?![]()

Je pige pas trop...Pics a écrit :j'ai l'angle de la caisse qui tape sur l'angle du châssis et donc de la plaque aussi.