JM87 a écrit : Il manque effectivement une porte, ce qui est super pratique car ça permet de rouler bâché fenêtre ouverte (même sous une petite pluie), ou débâché, tout en ayant les passagers protégés des projections du sol et des courants d'air.
Salut,pour le syrah XL Jean-louis vend en option une demie porte assez pratique,ça ferme la moitié de l'ouverture,la grande porte ce remets assez vite en cas de besoin
Comme le dit JM chaque constructeur a ses specificitées de fabrication de caisse,le syrahXL etait le panier qui me deplaisait le moins dans la production actuelle pour faire l'attelage qui me faisait envie,certaine chose faite a la demande que certain constructeur ne font pas
J'aurais effectivement preferé une caisse d'EML GT 2001 mais EML France n'a pas voulu me vendre une caisse seul,en meme temps avec le nouveau tolier fallait pas s'attendre a un miracle,je lui ai envoye un mail pour un tarif de jante en janvier 2014 j'attends a ce jour toujours sa reponse
Apres le fait qu'il ni ai pas de porte est il vraimen embettant je ne pense pas,une fois la bache bien en place c'est fermé,apres pour les side-car avec portieres est ce mieux
J'ai quand meme vu pas mal de panier avec portiere toute marque confondu,certain prenait du jeux dans le temps et frottait a la fermeture,pas plus tard qu'il y a 3 semaines je suis aller voir une Gold15+Hechard la porte ce baladait pas mal coté charnieres il y avait du jeux partout il fallait lever la porte pour le refermer
Je ne dis pas que c'est une generalité,mais il y en a quand meme certain panier qui sont dans ce cas
Ceci dit avoir un side-car avec portiere,pourquoi pas,a l'epoque de mon premier side-car je regardais de pres les hechard et les perrin qui avait des portieres,ça c'est pas fait parce que je suis tombé sur un EML
Salut Michel