Vi...en ce qui me concerne, je distribue/importe les amortisseurs Bitubo. On n'en n'avait pas au départ pour les sides, comme ce qu'on peut trouver chez Koni ou chez Hagon, mais en cherchant lors des rassemblements, j'ai découvert sur les fourches quasi tout le temps la meme référence... et du coup j'ai questionné les gars...et la soluce est apparue
Du coup j'ai fais le testeur, j'ai changé mes amortos pseudo Ohlins a l'arrière,mes koni avant et latéral par des bitubo et ouaaaaah la claque de ma vie ! finit les vibrations et accoups, la détente a été plus dure a régler parce qu'il faut lever l'arrière de la moto et sortir le metre ruban, mais c'est du bonheur maintenant !!!
les bitubo sont réglable en compression et en détente, garantie 1 an, reconditionnable en usine.
C'est nettement au dessus de hagon et koni (que je connais particulierement bien pour avoir bossé 4 ans pour eux). Les EMC restent absolument fabuleux, et on peut dire que nous sommes cote a cote.
Les Fournales, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fana....ceux qui ont connu la célèbre pschiiit fuite me comprendront...rouler chopper c'est pas mon truc