xavier27 a écrit :Alors là, grosse question....
pas facile à y répondre, je pense qu'il faudrait voir ça avec les "anciens" side-caristes....
Personnellement, j'ai une tendance à avoir confiance dans les mécaniques, et à partir de là, j'aurai pû prendre une "bonne" occas,... mais ayant gouté à la Gold, pas facile de voir ailleurs, surtout pour ma passagère.
..
De toute façon, il faut bien avoir en tête de rentrer dans un autre monde, celui des véhicules atypiques, qui nécessite une homologation particulière. On rentre donc donc le monde de l'artisanat, du savoir-faire très particulier de "l'unique "..........et donc du plus cher que la série,
Comme disait Renaud dans sa chanson : Ca m'a couté des sous, c'est de la plaisance, c'est l'pied...
Après, la limite n'est que personnelle
Salut ,pour le confort de ma passagère ,je m'attache plus au concept de l'attelage:en clair ,sans avoir cherché d'autres sides ,j'ai opté pour le side Hechard Serval et le Side-Car Runner(sur châssis Dedôme) .
Seulement en étudiant soigneusement les avis de l'un et l'autre,chacun a un inconvénient

le passage de roue du side Hechard qui obligerait ma passagère à se tortiller (dixit un forumeur

) et la hauteur du Runner pour y accéder en obligeant à lever assez haut les jambes donc impossible pour mon épouse.
En revanche ,un side-car Runneur avec la porte du side Hechard serait le top mais faire une transformation de ce type est-elle possible? sur du neuf ou de l'occaz? les problèmes d'homologation?
Sur que la Goldwing me plairait aussi mais c'est le side qui prendra le plus sur mon budget side-car
Encore une p'tite question ,est-il possible d'atteler un CB 1100 HONDA ? merki